logo
  • PAIE SIRH CLOUD
  • Nos Services
  • Notre entreprise
  • Contactez-nous

Nos Services

  • Home
  • Nos Services

PAIE SIRH & CLOUD VOTRE PLATEFORME DE SERVICES RESSOURCES HUMAINES

Notre offre de services se concentre autour de quatre axes à fort enjeux pour les Ressouces Humaines

INTEGRATION SIRH

Se doter d’un Système d’Informations en Humaines est un enjeu capital pour gérer et attirer les talents.

Disposez en standard du Bilan social et des indicateurs de pilotage RH

Nos  experts  accompagnent  vos  projets  et  réalisent votre audit réglementaire et SIRH.

Pour assurer qualité et pérennité de votre réglementaire de paie, nos consultants assurent le paramétrage de votre base de données. Nous assurons ces paramétrages sur la base des préconisations de l’éditeur en tenant compte de vos règles spécifiques de gestion.

Nos consultants interviennent sur la base d’une expression écrite de vos besoins et d’un calendrier défini en commun.

Nous sommes en capacité d’assurer des prestations sur l’ensemble des modules de la solution.Nous  dispensons  à  vos  collaborateurs  les  formations  initiales  etperfectionnement à l’exploitation du logiciel.

Nous assurons également des formations au métier de la paie.

Le portail en ligne est l’outil de communication pour la gestion de ces demandes.

EXTERNALISATION DE LA PAIE

Libérez vous de la complexité de la paie !

Bénéficiez de nos services d’expertise paie et de Veille légale et conventionnelle.

La  vie  de  l’entreprise  peut  vous  amener  à  vous  retrouver  en  difficulté ponctuellement pour produire votre paie et assurer la continuité de votre service en cas d’indisponibilité de votre ressource interne.

Les motifs sont nombreux : Maladie, Maternité, Surcharge ponctuelle en fin et/ou début d’année, Surcharge liée à un projet interne ou un départ prévu ou soudain.

Nous vous offrons la possibilité d’assurer un back office de votre service en prenant en charge ponctuellement la production de la paie et/ou des déclarations sociales.

Plusieurs options sont disponibles en fonction de vos besoins : Support, semi-externalisation, externalisation complète :

SUPPORT UTILISATEURS

Nous accompagnons au quotidien vos utilisateurs dans l’exploitation de la solution et les évolutions de paramétrage légale et conventionnelle.

Notre service support est une offre complète d’assistance visant à offrir sécurité et confort à vos collaborateurs au quotidien dans l’exploitation de leur solution paie.

Vos collaborateurs disposent d’un support téléphonique accessible aux jours ouvrés de 9h à 18h.

Vous disposez également d’un portail de support en ligne disponible 7/7 jours à toute heure vous permettant de déposer et suivre l’évolution de traitement de vos demandes par nos experts.

Nous apportons une attention particulière à vous répondre dans les meilleurs délais notamment durant les périodes de paie en fin de mois.

Le portail en ligne permet d’historiser vos demandes et de constituer une base FAQ pour permettre à vos utilisateurs de trouver les réponses à leurs questions en autonomie.

La complexité de la paie et les évolutions permanentes de la législationimposent aux sociétés de disposer d’un expert en capacité de leur garantir une mise à jour régulière de leur solution pour garantir la conformité des paies et prévenir les risques.

Nos experts assurent automatiquement une veille légale de votre solution. Nos paramétrages sont basés sur les préconisations standard de l’éditeur.

Nous assurons une veille informative conventionnelle qui vous permet d’être informé de l’évolution de votre convention collective afin de vous conformer aux modalités d’application.

Avec votre accord préalable, nos experts procèdent au paramétrage des évolutions. Le portail en ligne est l’outil de communication de ces mises à jour et évolutions de paramétrages.

DEMATERIALISATION

Nous vous offrons la possibilité d’évoluer vers un modèle de décentralisation  de  la  gestion  des  congés  et  absences  de  vos collaborateurs en utilisant le portail disponible dans SILAE.

Vos collaborateurs traitent leurs demandes depuis leur espace sécurisé ou sur l’application smartphone disponible en Français et Anglais.

La demande et transmise par workflow au Manager pour validation ou retour au collaborateur.

Le portail offre le confort et la convivialité à vos collaborateurs.

Vous gagnez en sécurité de traitement et traçabilité des demandes et en productivité par la suppression des demandes papiers et suivi administratif.

Nous vous proposons le même modèle pour la dématérialisation des bulletins de paie.

Passez au Digitale RH

PAIE SIRH CLOUD

Siège : 24 RUE DE CLICHY 75009 PARIS

Siret : 82164340000020